Available in store : | Check availability |
Disponibilité en boutique
FermerIl y a beaucoup de choses à découvrir dans l’arbre-cabane de Winnie et Porcinet : Différents objets peuvent être triés dans le haut de l’arbre en fonction de leur forme et de leur couleur afin de développer la motricité fine et la perception des formes du jeune enfant. Un toboggan caché permet aux objets de réapparaître au pied de l’arbre, apportant beaucoup d’amusement. Il y a bien d’autres détails captivants à explorer : Par exemple, faire tourner le petit feuillage fait du bruit et le deuxième feuillage devient un tourniquet. Les adorables personnages de Disney encouragent les enfants à raconter leurs propres histoires pendant leurs premiers jeux.Les bénéfices éducatifs qui accompagnent le développement de votre tout-petit :
- ● Entraîner la motricité fine en insérant des formes et objets, en tournant et déplaçant des éléments de l’arbre et de la balançoire, ainsi qu’en ouvrant et fermant la porte et en plantant les fleurs.
- ● Apprendre les couleurs et les formes grâce à la fonctionnalité de tri intégrée : trier les objets en fonction de leur forme dans les ouvertures présentes sur le sommet de l’arbre. Des marques de couleurs aident les associations.
- ● Stimuler le sens auditif : Ecouter les sons créés quand le petit feuillage est tourné.
- ● Reconnaitre et comprendre les relations de cause à effet : Qu’est-ce qui se passe quand tu tries un objet dans le sommet de l’arbre ? Comment fonctionne une balançoire ?
- ● Entraîner la reconnaissance des formes : Comment les meubles rentrent dans les ouvertures ?
- ● Premier jeu de rôle avec Winnie et Porcinet : S’assoir ensemble à table, toquer à la porte et dire bonjour à Winnie, etc…
Fonctionnalités spécifiques du jouet :
- ● Trier les objets dans les ouvertures du sommet de l’arbre et les regarder glisser au pied de l’arbre.
- ● Tourner le petit feuillage pour faire du bruit.
- ● Retirer le grand feuillage et l’utiliser comme un tourniquet sur le sol ou sur la table.
- ● Enlever la balançoire ou l’accrocher à la branche.