En raison de la grève de Postes Canada et du volume important, veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir que votre colis arrive avant Noël. Ceux-ci seront par ailleurs livrés par Canpar et Intelcom.
3760175511714
IEL-KONY-001

King Of New York (Français)

UPC Code : 3760175511714
55421501
fc

Loyauté : 245 Points

C$ 81.99

Les produits différés peuvent prendre de 14 à 28 jours avant l'expéditionBackorder

En rupture de stock Pre-order
UPC Code:
3760175511714
Ajouter à la liste de souhaits
Available in store : Check availability

Disponibilité en boutique

Fermer

Une nouvelle ville, de nouveaux monstres et encore plus de bastons !!! 
Découvrez la très attendue suite de King of Tokyo.

Il se passe toujours quelque chose dans la ville qui ne dort jamais. Est-ce à cause des lumières ? De l'énergie qui habite ces rues ? Ou peut-être plutôt de ces monstres terrifiants qui se combattent sans pitié en dévastant tout sur leur passage.

Incarnez un monstre gigantesque et régnez sur New York ! Affrontez d’autres immenses créatures et détruisez tout sur votre passage. Pour gagner, attaquez vos ennemis, écrasez des immeubles, développez de nouvelles capacités, devenez une star et faites attention à l’armée : les humains n’ont pas dit leur dernier mot…

King of New York reprend les principes de base de King of Tokyo tout en y ajoutant de nombreuses nouveautés. Lancez les dés, usez de tactique et faites la bonne combinaison. 
Piétiner tous les quartiers de la ville et détruire des immeubles vous fera gagner des points. Mais attention aux unités militaires qui font feu sur vous à chaque face "OUCH" lancée. 
Attirez sur vous le feu des projecteurs et emportez le titre de Superstar. Ou devenez le défenseur de la ville aux cotés de Lady Liberty.

Le premier à atteindre 20 points de victoire ou à rester seul en vie sera déclaré King of New York.

0 étoiles selon 0 avis Ajouter un avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x